Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 14:23

Ok, je l'admets, ça ne vole pas très haut, loin s'en faut, mais depuis que j'ai appris que Marine Le Pen était tombée dans une piscine vide, le dessin ci dessous me trotte dans la tête. Je serais peut-être arrivée à résister à la tentation de le croquer et le poster sur le blog, mais j'en ai parlé à mon coiffeur, et il a trouvé l'idée très bonne (Faut assumer un peu Clément ;o)  

Bon WE à tous

Marine à la piscine

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bien vu !!!
Répondre
F
salut lapin! Je vois qu'on connait ses classiques ;o)
Répondre
E
Haha en effet très bon<br /> .... on pourrait meme ajouter<br /> qu'on peut compter sur elle<br /> Qu'El' referai plus l'plan d'la star<br /> Qui a toujours ses coups de cafard
Répondre
F
Hello Steph! Je crois que malheureusement, elle a pas fini de nous faire son cinoche à deux balles...<br /> Biz

Présentation

  • : Le blog de Flo
  • : Le monde qui nous entoure étant une vaste blague, autant essayer d'en rire...
  • Contact

La critique unanime!


Nicolas S
: "Très bien, "Ca c'est fait", presque aussi bien que celui de ma femme, qui est chanteuse et mannequin, vous la connaissez pas?"

Jack L: "Formidâââââââââââââble!"

Ségolène R: "Ce blog me donne de la zénitude et de la complétude...Allez aussi voir le mien, "je-prends-toutes-vos-idées.com"

Archives

Catégories